Envie de participer ?
Le club bien représenté aux Frimas de Quarré Les Tombes

Ce dimanche 17 octobre, le club Vélo Massif Morvan organisait la 17ème édition de la désormais classique randonnée "Les Frimas de Quarré Les Tombes" et proposait deux circuits :

  • 25km et 800m de dénivelé positif
  • 45km et 1200m de dénivelé positif

Une bonne quinzaine de Montbardois s'est donné rendez-vous, en privilégiant bien sûr le covoiturage, à Quarré Les Tombes.

Le départ et l'allure étant libres, nous avons attendu 08h30 pour démarrer.

Les 15 premiers kilomètres étaient communs aux deux parcours proposés et nous avons pu faire quelques kilomètres ensemble. Des groupes de niveau se sont formés assez rapidement. La première pause au 15ème kilomètre a été l'occasion de tous se regrouper pour se reposer, se ravitailler mais surtout rigoler et retrouver les copains d'autres clubs Côte d'Oriens et Icaunais ! La suite du parcours de 45km a été, malgré nos nombreuses participations qui auraient pu laisser place à une certaine lassitude, un pur bonheur.

Les organisateurs nous ont régalés avec cette nouvelle édition en nous faisant découvrir et re-découvrir des chemins, singles, descentes (et quelques montées ...) superbes ! Nos jambes se souviennent encore de la montée jusqu'au Rocher de la Pérousse. Certains poignets se rappellent de la descente du spot de Breuil... ! Bravo aux organisateurs !

Après être passé par le stand de l'organisation afin de prendre un petit sandwich et un pot de Trinquelinette, tout ce petit monde s'est retrouvé au Quarré Crême afin de profiter de notre traditionnelle pression largement méritée !

N'hésitez surtout pas à vous joindre à nous sur ce type d'organisation !

Prochaine randonnée au programme (sous réserve d'organisation) : Le Bol d'air d'Automne de Chenôve le 1er novembre avec 3 parcours de 30 à 60 km !

Quelques photos ...

Photos associées : Les Frimas - 2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.