Envie de participer ?

                                                                                                                                     

 

https://www.mtbvtt21.com/

https://www.facebook.com/groups/mtbvtt

L'édito:

LES JOIES DU DECONFINEMENT
Finalement la covid 19 n’aura pas eu que des mauvais côtés ; ce deuxième confinement moins sévère pour les cyclistes que le premier, nous a montré à quel point nous avions la chance de vivre dans cette région. Moins surpris que lors du premier, nous avons tous pu continuer à rouler en se traçant (dans son périmètre d’un kilomètre) un petit parcours ludique qui nous permettait de faire quelques petites séances courtes mais intensives. La non fermeture des bois et la proximité de la nature nous a quand même permis de profiter de cet automne aux couleurs chaudes et chatoyantes.
Ce confinement nous avait enlevé notre jouet, que sont nos contrées, et on ne l’apprécie que plus, lorsqu’on nous le redonne. Nous savourons d’autant plus la reprise de nos longues sorties hivernales et la réouverture tant attendue de l’école de VTT. 
Nous avons profité de ce temps pour avancer sur les différents projets MTBVTT21 : la campagne de sponsoring 2021 nous a permis d’asseoir notre stabilité financière (merci beaucoup à eux) et les réunions pour le stade de VTT nous ont permis d’établir un calendrier général des travaux (merci à la municipalité de Montbard). Le seul petit bémol durant cette crise fut l’annulation momentanée de notre Assemblée générale. Ce moment important de toute association reste en suspens ainsi que nos prochains rendez-vous qu’étaient le téléthon et notre sortie nocturne de noël.
Mais il en faut beaucoup plus pour altérer notre moral, alors sortez les cuissards longs, les vestes chaudes, les tours de cou, les bonnets et tout l’attirail pour vous laisser enivrer par cette nature lors de vos prochains rides qui s’annoncent frisquets.
Tout ceci commence à sentir bon le vin chaud et les chocolats onctueux. Préparez et passez de bonnes fêtes de noël et à bientôt dans les singles. 
    Etienne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mot du président :

Après cette année assez « exceptionnelle » et malgré les contre-temps que nous impose ce satané virus, le MTBVTT garde le cap, et 2021 foisonne déjà en projets à tous les niveaux.

-Que ce soit l’école de vtt, dont la réussite se lit sur le visage des vttistes en herbe lorsqu’ils évoquent leurs entrainements et leurs éducateurs passionnés,

-Ou les plus grands, avec une fréquentation en hausse lors des sorties hebdomadaires (quand la météo virale le permettait),

2020 nous a fait travailler les fondamentaux du club, et la mise en place de plusieurs groupes de travails pour 2021 va nous permettre d’étayer l’offre proposée aux licenciés, et rendre cette année, je le souhaite, passionnante …

Je vous souhaites à toutes et tous de passer de bonnes fêtes, en famille, dans le respect…de la convivialité, et hâte de vous retrouver en 2021 pour de nouvelles aventures.

Claude Rollet

 

  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté du club: 

Une nouvelle date a été fixée pour notre assemblée générale, elle aura lieu le lundi 25 janvier 2021 à 20h, soit à la maison des associations, soit en visio. 

Appel aux nouveaux adhérents pour la licence 2021: Le prix est de 80€ comprenant l'ahésion au club, la licence FFC et son assurance, un maillot aux couleurs du club. Contacts sur le site.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de l'école :

Malgré le confinement nous avons pu terminer le premier de nos trois cycles. Il comportait 9 ateliers techniques. 

Les élèves ont passé un petit test et ont tous très bien réussi!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formation:

Deux licenciés, Nicolas Collado et Edouard Giroux sont actuellement en formation d'éducateurs. Celle-ci a pris du retard en raison des nombreux reports dus au Covid.

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Animation:

Un Atelier adultes et enfants aura lieu le dimanche 10 janvier. Au programme un parcours balisé et ponctué d'obstacles divers. Dégustation de galettes, chocolat et vin chaud pour ponctuer la journée!

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La rédaction vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année!

                                        

                                                                         

 

 

                                                                                

 

 

 

 


Voir toutes les newsletters